Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°79 de septembre 2020

par Alain Hecquet

 

Nous avons retrouvé notre liberté de déplacement avec toutes les précautions requises, mais malheureusement beaucoup de réunions d’associations n’ont pu avoir lieu et bien souvent le rendez-vous est donné pour mi-septembre.

Les vacances étaient en vue, et la bonne nouvelle est venue, nous aurons, en principe, si tout va bien, notre exposition départementale et régionale à Rueil-Malmaison les 10 et 11 octobre 2020. Nous pouvons remercier Gérard Barrat et son équipe qui vont nous ac-cueillir pour cette manifestation qui aura aussi pour sujet la Fête du Timbre avec les routes des vacances par les timbres et l’histoire de Peu-geot. 42 présentations franciliennes dans toutes les classes seront à la vue des visiteurs et des jurés qui devront noter et conseiller les exposants pour les revoir dans les niveaux supérieurs.

Le congrès du Gaphil se tiendra le 17 octobre 2020 au CIS P Kellermann …. Il sera suivi d’une réunion des jurés.

Deux autres rendez-vous sont donnés : du 30 octobre au 1er novembre 2020 pour Timbres Passion à Moulins et du 4 au 8 novembre 2020, au Salon d’Automne où vous pourrez venir nous voir au stand du GAPHIL et admirer de très belles collections.

Alors à très bientôt, prenez soin de vous et de votre famille.



Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 07/09/2020

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel